27 Février

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Première page faite à notre retour de vacances pour le sketch du mois sur scrap atelier

27 Février

Inutile de vous dire que cette première page a été faite dans la peine , perte des automatismes , l'impression de plus savoir rien faire , le doute , l'envie pourtant mais ......

27 Février

Ce petit bonhomme pris sur l'île de Wandié m'a beaucoup plu , j'adore ces enfants qui se moquent de ce qui se passe autour d'eux , et qui continue de vivre leur vie comme si ne rien n'était .... Indépendant , libre ...

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une page légère avec ces 4 photos de ce p'tit bonhomme assorti au fond de page <br /> BRAVO
Répondre
N
oui libre... qui peut dire ça aujourd'hui, je suis libre!! j'adore ta page et ces photos de ce petit bonhomme. merci
Répondre
S
et bien ça ne se voit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta page est très réussie!!!!
Répondre
S
Quand on regarde cette page, on a du mal à croire qu'elle t'a donné du mal ! Elle est très belle, et j'adore les photos, comme toujours !<br /> Bises
Répondre