21 Mars 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On reste dans les challenges de custom et craft

Challenge 6

Il fallait faire une page avec un titre en deux mot en incorporant un & dans le titre

21 Mars 2014

Bon MDR encore une fois mon titre n'est pas en deux mots !!!!!

quand je vous dis que j'en fais qu'à ma tête !!!!!

Mais je m'en moque , j'adore cette page lumineuse et pétillante !

21 Mars 2014

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quel sourire!!! c'est contagieux!!! j'adore
Répondre
C
de très belles couleurs sur cette page. Et quel beau sourire avec ses petites faussettes !!!!!! il est à tomber
Répondre
S
Je fonds littéralement devant ce magnifique sourire que ta page met superbement en valeur !<br /> Bises
Répondre
J
moi aussi mdr, le &amp; est tellement gros que je le cherchais partout sur la page (entre les 2 mots surtout...) quel boulet !!!!
Répondre
S
moi aussi j'adore ta page!!!
Répondre