29 Avril 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Merci pour vos petits mots pour mon mini , je ne l'ai pas encore offert alors on verra bien sa réaction

Aujourd'hui une page pour les ateliers de shirel

Je me suis régalée grave sur cette page enfin pour ce qui est du fond de page , lorsqu'il s'agit de mettre d'autres papiers cela devient beaucoup plus compliqué mais bon , un jour je l'aurais !!!!!

29 Avril 2014

Encres, modeling paste , tampons et puis c'est tout , il n'en faut pas plus pour mettre à l'honneur mes deux z"amoureux

29 Avril 2014

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique fond bien travaillé, et superbe photo chargée d'émotion...<br /> Bises
Répondre
J
quelle photo et quel regard....<br /> tout bizarre de voir ton z'hom en photo, l'impression que cela fait une éternité que nous nous sommes vus <br /> vous nous manquez
Répondre