3 Avril 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Comme promis dernière page pour le jeu du printemps

Ce jeu m'aura permis de faire des pages inhabituelles , qui m'auront une fois de plus fait sortir de ma zone de confort !

dernier challenge :

Votre défi sera d'utiliser sur votre page ou votre carte, un papier à rayures en fond
et d'utiliser aussi du papier calq
ue.

Un défi apparemment facile mais pas tant que ça

3 Avril 2014

Vous reverrez plus tard cette pitchounette avec son regard en coin plus tard et en plus grand surtout !

en attendant un petit zoom :

3 Avril 2014

voilà pour aujourd'hui , bonne journée

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que je te préfère dans du clean mais tu sais sublimer n'importe quel papier, n'importe quel sketch ou lift : quoi je suis fan??? bon oui c'est vrai...
Répondre
J
cette page est une pure beauté
Répondre
S
J'aime la façon dont tu as contourné la difficulté des rayures avec les touches de rose.<br /> Bises
Répondre