1 Août 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On commence le mois avec une autre vieillerie parue dans le n°28 d'Esprit Scrapbooking en 2012 , je peux donc la sortir de mes tiroirs pour la partager avec vous

Il s'agissait du challenge carreaux

A part mes papiers Sultane , il n'y a que des freebies trouvés sur le net et quelques découpes

C'est une photo de mon amie Delphine prise chez eux dans le Lot au cours d'une très agréable soirée

Un petit moment de jeux entre son fils Thibaut et moi

1 Août 2014

Cette photo date d'il y a 4 ans , c'est un réel plaisir pour moi de la revoir , c'était de superbes vacances et des moments géniaux

Je pense fort à eux surtout qu'ils sont en vacances là bas !!!!!

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sublime, c'est vrai que cette photo dégage de belles émotions pour une inconnue, alors j'imagine pour toi !<br /> Cette page est superbe, j'adore cahque détail !<br /> Bises
Répondre
B
Magnifique !!
Répondre