16 Octobre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Un retour sur le coffee scrap pour le lift du mois

une jolie page de Cat123

16 Octobre 2014

Ce lift qui parait hyper simple comme ça n'est pas si évident , j'ai essayé avec des photos différentes des papiers différents mais rien de venait , jusqu'à ce que je décide de faire moi même les deux morceaux de papier afin que cela s'harmonise au mieux avec ma photo

Revoici donc la jolie et souriante Awa

16 Octobre 2014

Je suis très étonné du rendu des couleurs , je n'aurais jamais eu l'idée d'associer ce genre de couleur sans cette photo !!!!!

et j'avoue que cela ne me déplaît pas du tout

16 Octobre 2014

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une très belle page avec de très belles couleurs.
Répondre
N
Un bel assortiment des couleurs, il est magnifique et tu as toujours de très belles photos, j'adore.
Répondre
S
Ces deux couleurs complémentaires s'associent à merveille et mettent vraiment en valeur cette photo car tu as effectivement tout assorti à la perfection...<br /> Bises
Répondre