23 Octobre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots sur ma page d'hier , j'avoue que je ne m'attendais pas à cet accueil , à cet enthousiasme !

En même temps vous m'avez bien fait rire , c'est unes des pages les plus rapides que j'ai fait !!!!

Elle n'a vraiment rien de compliquée ,

Quand je n'ai pas d'inspi mais que les doigts me démangent , je patouille à tout va , ce que vous voyez donc en fond de page en rose et jaune est simplement de l'acrylique sur une feuille blanche

Pour la découpe je me suis servie de ma caméo , si vous avez crafty ça marche aussi , il suffit juste de transformer la forme qui vous a tapé dans l'oeil en fichier de découpe mais en choisissant des formes plus simples en les imprimant , les décalquant vous pouvez faire des choses avec un simple cutter comme celles ci

23 Octobre 2014
23 Octobre 2014

vous pouvez également vous servir de votre découpe comme d'un pochoir comme celle ci

23 Octobre 2014

Pour cette dernière c'est une police trouvé sur dafont tout simplement

Les possibilités sont infinies et variées à vous laisser parler votre créativité et si cela vous a donner des idées ,n'hésitez pas à venir les partager avec nous , vous mettez le lien de votre création en commentaire et nous pourrons toutes allez voir vos merveilles

Bon scrap !

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Encore une très belle page.
Répondre
N
De jolis pochoirs à faire tu as raison... très jolie photo, la p'tite minette est trop mignonne, bises.
Répondre
C
Merci pour ces explications. Je me suis bien doutée que "caméo" était passé par ta page. L'originalité de ta découpe est extra et je vais essayer de reproduire un pochoir dans ce style. L'idée est excellente et j'ai bien envie de tenter l'expérience.
Répondre
S
Excellent cet article et tes pages sont toutes superbes !<br /> Merci de partager tes astuce comme cela !<br /> Bisous
Répondre