31 Octobre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une petite page pour moi en attendant les nouveaux challenges des différents forums

Photo prise dans la cour de l'école plublique de Mar Lodj vous verrez plus tard ( quand l'inspiration viendra la deuxième partie de la photo )

31 Octobre 2014

Ce que j'aime sur ce genre de photos d'enfants , c'est qu'en les regardant on peut facilement deviner le caractère de chacun , vous ne trouvez pas ?

A au fait ils sont bien 7 mais il y en a deux que l'on ne voit pas beaucoup .....

31 Octobre 2014

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bien belle page<br /> toujours pleine d'humour...ça fait du bien
Répondre
N
Encore une chouette page avec des enfants très beaux.
Répondre
S
J'adore ton titre ! Elle est chouette cette page !<br /> Bises
Répondre
B
La photo est magnifiquement mise en valeur, bravo.
Répondre
C
Encore une très belle page comme d'habitude ! Il faut dire que la photo est vraiment superbe et le titre bien trouvé<br /> Je me culpabilise de plus en plus de ne pas avoir le temps de scrapper et tu me fais envie ! Cela me remotive pour plus tard. Merci du partage et j'attends la suite avec impatience.
Répondre