17 Décembre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une petite page faite bizarrement .....

Une journée avec envie de scrapper mais rien ne venait , j'allais éteindre l'ordi et vaquer à d'autres occupations lorsque mon regard s'est porté sur mon présentoir à rubans

Et là .............

le déclic est venu d'un coup , je savais exactement les papiers que je voulais avec ce ruban et cette mise en page

En effet , j'avais repéré une page digitale qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment mais je n'arrivais pas à la lifter

Allez je vous montre la page qui m'a fait craquer

17 Décembre 2014

Sublime n'est ce pas ?????

pour moi ça donne ça :

17 Décembre 2014

J'ai beaucoup de mal à vous restituer les vraies couleurs de cette page , le jaune est tellement lumineux que ça détraque tous les réglages !

17 Décembre 2014

Enfin bref , tout ça pour vous dire qu'en vrai elle est beaucoup plus belle , qu'elle me plait beaucoup d'autant qu'elle ne m'a pas pris une heure !!!!!

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah, les mystères de l'inspiration ...si on savait...<br /> belle réussite, bravo pour ta persévérance<br /> page simple et sublime
Répondre
S
Cette page à lifter est très belle, on ne dirait pas du digital au premier coup d'oeil.<br /> Ton interprétation ensoleillée est absolument sublime, j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
C
Je préfère la tienne !:) Question de photo et de couleurs ...
Répondre
B
Ton interprétation est sublime.
Répondre
N
Autant sublime l'une que l'autre...
Répondre