5 Mai 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Encore une petite page pour moi , avec une nouvelle fois une photo qui me démangeait de scrapper

5 Mai 2015

Je n'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais , contrairement à celle d'hier , peut être que je la re scrapperai cette photo 

5 Mai 2015

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est sublime cette page, et quelle photo !
Répondre
S
Moi je la trouve sublime !!!! Et cette fois, j'adore ta grosse tâche rouge, je la trouve moins vampiresque que la dernière fois ^^<br /> Bisous !
Répondre
J
Le résultat est superbe : j'adore le fond de page, la photo est craquante
Répondre
J
Wahou, elle est superbe cette page !
Répondre
C
Moi, je l'aime beaucoup cette page ! Ce fond rose est magnifique !
Répondre
M
on comprend bien que cette photo doit être scrappée et rescrappée, elle est trop, et cette page est juste belle et douce
Répondre
M
on comprend bien que cette photo doit être scrappée et rescrappée, elle est trop, et cette page est juste belle et douce
Répondre
M
on comprend bien que cette photo doit être scrappée et rescrappée, elle est trop, et cette page est juste belle et douce
Répondre