1 Juin 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Nouveau mois et nouveaux challenges , celui du coffee scrap m'a interpellé dans l'urgence

Page pour mon alter égo , avec la citation dont je lui ai parlé il y a quelques jours !

Challenge sur l'amitié , avec de la ficelle , des embellissements en double , titre ou citation sur l'amitié , couleur chaude ( là , je crois que ce n'est pas le cas mais tant pis ! )

1 Juin 2015

Une nouvelle photo de Pinterest que j'aime beaucoup

1 Juin 2015

Au cas où vous auriez les bras qui s'allongent :

l'amitié ce n'est pas d'être inséparables , c'est d'être séparés et que rien ne change

Bonne journée à tous et toutes

et de gros bisous à ma doudou que j'aime très fort et qui me manque

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une très belle page et une magnifique déclaration d'amitié.<br /> Nos amis ne sont pas toujours aussi proches (géographiquement) que nous le souhaiterions, mais rien n'altère une belle amitié sincère...<br /> Bises
Répondre
M
Tout ce à quoi je suis sensible: ta page comme la citation... Bravo+++
Répondre