11 Septembre 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello ,

Nouveau challenge sur scrapz'amies afin d'honorer les nouvelles recrues du fofo

alors il fallait

du violet

une photo 10x15

de la patouille

de la couture

du rouge et du noir ( quoi ????? en plus du violet , mais elles sont folles ces filles !!!! )

du journaling

Bon j'avoue que ce mix de couleurs ne m'emballait pas du tout ,du tout

et puis je suis tombée sur la photo qui a tout décoincé

11 Septembre 2015
11 Septembre 2015

comme quoi finalement , ça le fait !!!!!

Bonne journée à tout le monde

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh oui, ça le fait, et même ça le fat super bien !!!!!!!!!!!!!!<br /> Trop belle cette page !!!!!! Et comme toujours, photo et phrase d'enfer !!<br /> Bises
Répondre
Y
Qu'est-ce que j'adooore ta page !!!!!<br /> Bises
Répondre
J
superbe et bien pensé ...comme toujours !
Répondre
V
Géniale cette petite phrase!<br /> Ta page est sublime, quel fond!...
Répondre
C
Le combo ne m'aurait pas emballée, mais je dois dire que ta page est une parfaite réussite. j'aime beaucoup ton fond de page travaillé à merveille. La photo est très belle et la citation fort bien détournée.
Répondre