20 Septembre 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

hello

beaucoup de retard dans mes parutions mes mes journées de boulot sont très longues en ce moment ( 13 h par jour )

le combo de Sylvie sur le coffee scrap

20 Septembre 2015

voilà ce que cela donne

20 Septembre 2015
20 Septembre 2015

je ne m'éternise pas car je repars pour 13 heures de folie ......

mais avant je voulais vous remercier pour ces adorables coms que vous me laissez et qui me font chaud à mon petit coeur ( qui en a bien besoin en ce moment !!!!)

bonne journée

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adooore !!!!! Quel peps !!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
J'adore cette citation, ta page est rigolote et super belle.<br /> Bon courage!!
Répondre
S
Tu dois déjà être partie pour ta folle journée de 13h, je t'envoie un gros câlin pour réconforter ton grand coeur sensible. Et comme je te l'ai dit sur le forum, cette page est juste génial, et ce que tu as en plus en scrap et bien je ne saurais le définir, mais je l'aime...<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ! <br /> J'étais étonnée ces derniers jours de ne pas voir de nouvelles parutions sur ton blog. J'espère que "ton petit cœur" va très vite retrouver le moral. Ta page est magnifique : La photo est rigolote, le titre très bien trouvé et les couleurs fort bien choisies. Quant à la patouille, c'est une merveille.
Répondre