24 Septembre 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Merci à celles qui nous ont laissé un petit mot pour notre bébé qui nous manque terriblement , la maison est bien vide , les habitudes et automatismes sont tenaces et nous rappelle à chaque instants qu'elle n'est plus là ......

Heureusement dans quelques jours nous revoyons nos garçons et notre petite fille , cela nous fera le plus grand bien

Faute de ne pouvoir scrapper , mon esprit ne se prête pas à la création , trop perturbé par cette absence si douloureuse , je vais vous mettre en ligne les jours prochains les pages faites avant , qui bien évidement ne représente pas mon état actuel

Bref , sur scrap ou café on nous proposait de lifter cette page

24 Septembre 2015

Un peu trop " sage " pour moi , je l'ai donc travaillé en version free

24 Septembre 2015
24 Septembre 2015

Bonne journée à tous et toutes 

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une page magnifique. Pour le reste, il faut laisser le temps faire son œuvre, en douceur malgré la douleur...<br /> bises
Répondre
B
Géniale!
Répondre
C
Alphonse de Lamartine ne disait-il pas : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" ?... C'est ce que tu ressens depuis la perte de ton chien et c'est normal. Il faut laisser au temps le temps de cicatriser les plaies que la vie nous apporte parfois.<br /> Ta page est très belle et j'aime particulièrement le titre qui est fort bien choisi. <br /> Bon courage
Répondre
C
Bravo pour le jeu de mots, la photo, la patouille ...Une page bien réussie !<br /> ll va falloir aller chercher un autre chien à la SPA ....
Répondre