18 Décembre 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Une petite page pour le dernier sketch de JCS

18 Décembre 2015
18 Décembre 2015
18 Décembre 2015

Je vois que mon texte est " trouble" , il dit : Comme ils sont durs , ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers

Je vous souhaite une bonne journée , toujours sous le signe de la douceur et du soleil hivernal

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Une page magnifique avec un pied de nez à toutes les fêtes du calendrier qui ont perdu de leur valeur face à notre société de consommation !!!<br /> Bises
Répondre
S
Ta page est très belle, avec ce journaling bien mélancolique...<br /> Bises
Répondre
B
Superbe page, j'adore ton interprétation.
Répondre
M
Elle est superbe !!! Bon WE à toi
Répondre
C
Vivement la morosité de janvier ! :-) Tu t'en fous, toi, tu seras au soleil ! ;-)<br /> Seul bienfait de ces fêtes pour moi : les retrouvailles en famille. La consommation, on oublie .... <br /> Sketch bien respecté (il n'était pas folichon !) et jolie photo.Tu restes dans le bleu (blues) dis donc ....
Répondre