19 Février 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello , le soleil brille à nouveau ce matin ,: YES !!!

Une nouvelle page pour moi toujours pour utiliser ce qui est fait et qui ne sert pas ( ça me démange pourtant de patouiller de nouveau , mais il faut que je fasse de la place ! )

Donc un fond de page fait maison depuis ......... et une découpe qui attendait de sortir de sa boîte ! Sortez les lunettes de soleil , ça pique les noeils !!!

19 Février 2016
19 Février 2016

Et voilà !!!! allez bonne journée sous le soleil pour vous aussi enfin j'espère !!

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une vraie tuerie ce fond de page combiné à la découpe<br /> Très très bonne idée et à refaire<br /> J'adore !
Répondre
S
J'adore. Ça mériterait d'être affiché dans que,quels endroits stratégiques !!! Bises
Répondre
C
J'adore cette page !!!! Si tout tout tout !!!! Oui, soleil et ciel bleu pour la randonnée prévue cet A.M, c'est mieux !
Répondre