28 Février 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Salut les filles

Je commencerais par répondre à Christine à propos du fond de ma page d'hier , je l'ai fait avec ça ( vu que je n'ai pas retrouvé le nom je les ai pris en photo )

J'avais déjà fait quelques fonds de pages avec un de ces " engins" si ça t'intéresse je te donne quelques dates d'articles à consulter 20/11/16 , 30/06/16 , 21 /03/15 , 19/11/15 , 8/9/114

28 Février 2016

Comme promis hier on change de couleurs pour une petite page pour moi

28 Février 2016
28 Février 2016

Je vous souhaite un bon dimanche

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Superbe page pleine de peps !
Répondre
C
Très belle page aux couleurs très acidulées.
Répondre
L
c'est clair que ça change des trois dernières pages , merci beaucoup
C
Merci pour toutes ces explications. Tu es équipée ! Cette petite fille,on dirait ma sœur quand elle était petite !!! J'aime tes 2 fleurs et ton bord.
Répondre
L
Mais de rien , c'était un plaisir !
S
Ah aha ah, tu as déjà scrappé cette photo ou une autre de la même petite fille non ? Sa bouille me parle... Ta page est extra et ce sont plus mes couleurs !<br /> J'ai eu l'occasion d 'utiliser cet outil à bois récemment à l'asso, et ben, il faut savoir le manier quand même... Je n'ai pas fait d'aussi jolies choses que toi avec ce truc !! Je ne connais pas non plus le nom...<br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
S
Je n'ai pas du me lâcher assez avec cet outil... Je réessaierais à l'occasion...<br /> Bises
L
Je ne sais plus pour la photo , je vais rechercher ça <br /> Pour ce qui est de l'outil , faut pas trop chercher , tu laisses faire tes mains et tu vois ce que ça donne .... bisous