2 Mai 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello

Une autre petite page pour moi avant de m'attaquer aux nouveaux challenges sur les différents fofo sans oublier le tournoi sur happy et l'attente du tournoi scrap idées

Une autre page aux encres à alcool

2 Mai 2016
2 Mai 2016

voili voilou , bonne journée à toutes

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour la photo couleur : une vraie poupée ! Ton fond est superbe et ta phrase mystérieuse ....
Répondre
L
pas pour tout le monde ................
S
Superbe et encore une très très belle phrase bien illustrée...<br /> Bises
Répondre
J
Très poétique<br /> vraiment superbe<br /> un bien beau rayon de soleil dans ma journée : merci ;)
Répondre
L
pour moi c'est toi mon rayon de soleil pour ma journée ,( et pas que pour celle ci !) merci ma doudou