10 Mai 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Sur Scrap Sisters l'invité du mois est Kareen , nous devions lifter sa superbe page que voici 

10 Mai 2017

Allez voir les réas de l'équipe ici 

Voilà ce que cela donne chez moi 

10 Mai 2017

Un fond à l'acrylique que j'adore !!! des découpes , des tampons détourés , un napperon en mousse fait avec un die , quelques embellissements et hop là 

10 Mai 2017

Voilà je vous souhaite une très bonne journée 

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est splendide à tous points de vue ! J'adore les petites moufles qui illustrent la phrase. <br /> Bon courage!
Répondre
L
merci beaucoup Christine , c'est vraiment gentil
B
Elle est très belle!
Répondre
L
merci Aurélie
S
Non mais LOL le texte encore, j'aime trop !!! Et la photo aussi !!! Bon et ta page et ton fond, j'aime aussi c'est sûr !!!<br /> Franchement, je ne vois pas pourquoi tu penses que je manque d'objectivité... ?!?!?!<br /> Bisous ma crevette
Répondre
L
MDR ma belle , merci beaucoup <br /> gros bisous affectueux