9 Mai 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Une petite page pour l'inspiration du mois sur le coffee scrap

 

9 Mai 2017

Pour une fois je pense avoir été une élève bien appliquée .....

9 Mai 2017

Fond de page au encres distress aux couleurs de ma photo de notre puce aux yeux révolver et de jolis tampons détourés et encrés

9 Mai 2017

Je vous souhaite une agréable journée malgré ce temps franchement pas top !

Publié dans Aymie 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe page et quelle jolie petite bouille!
Répondre
L
merci beaucoup Patricia !!
S
Quelle merveille cette page.. Je suis complètement sous le charme, et de ton scrap délicat et de ces beaux yeux bleus dans lesquels on a envie de plonger...<br /> Bises
Répondre
L
C'est très gentil ma Sophfinette merci beaucoup <br /> bisous
B
Ta puce est trop belle et ta page est très belle!!
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est trop belle notre puce , merci beaucoup Aurélie<br /> bisous
M
Je viens de l'admirée.... ; ) Et je l'adoooore !! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Mauréa <br /> bises
C
Elle est superbe cette page ! Je l'aime vraiment ! :-)
Répondre
L
Merci , c'est vraiment adorable !!