25 Mars 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Si si vous êtes au bon endroit , j'ai eu envie de changement , j'espère que cela ne va pas vous perturber et me perturber lol !!! 

Je vous avais parlé d'une surprise et bien : 

Vous avez peut être entendu parler que le mythique blog Color Your World fermait ses portes .

Ma copine Célinoa et moi , nous ne pouvions nous résoudre à l'arrêt de cette "institution scrappesque" qui nous aura tellement inspiré durant toutes ces années , alors nous avons décidé de le reprendre avec d'autres copines 

25 Mars 2018

Des nanas supers adorables et talentueuses, l'ambiance est top et même si cette décision a été prise très vite nous vous avons préparé un challenge qui sera en ligne le 1 Avril ( et non ce n'est pas un poisson !!! )

Le blog que vous connaissiez s'arrête mais les challenges seront présents sur le groupe Facebook et sur Instagram .

Pas de panique pour celles qui n'ont pas ces réseaux , je vous proposerai chaque 1er le nouveau challenge et vous montrerai les réas de l'équipe pour vous inspirer , et si vous souhaitez participer , vous pourrez me les envoyer en direct , je les posterai dans la galerie FB et elle participera au vote de l'équipe .

Je vous donnerai également les résultats et vous montrerai la page que nous aurons choisi ,

Est ce que cela vous va ???? 

Voilà , j'espère que vous viendrez nombreuses participer à nos challenges qui ne ressembleront pas à ce qui était proposé , ce sera simple ouvert à tous supports ( cartes , home déco , digital , tout tout tout  !!!! ) et à tous niveaux ! on veut de l'amusement , du plaisir , de la bonne humeur et du partage . 

A demain pour une petite page , et dans une semaine pour le premier challenge du new CYW !!!

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations pour cette nouvelle aventure.<br /> Amusez vous bien <br /> Des bises
Répondre
L
merci , ça devrait , il y a une super bonne ambiance , bien chaleureuse , comme j'aime , avec des nénettes super sympas et talentueuses , bref , le kiff
M
Bravo les filles !!! Une superbe équipe... ; ) J'ai hâte de découvrir votre premier défi !! Et c'est génial d'avoir pensé aux filles qui n'ont ni Facebook ni Instagram... J'essaierai de participer et partagerai cette info sur mon blog ; ) Bon week-end ma belle !! Bisous
Répondre
L
Merci c'est vraiment gentil de ta part ( mais ça ne m'étonne pas !!! )<br /> gros gros bisous ma douce
S
Bravo à vous toutes d'avoir repris le flambeau !<br /> Bises
Répondre
L
Merci , on est toutes motivées et on espère vraiment que ça va marcher !!<br /> bises
C
Super, super, je verrai si je peux participer maintenant que tu en fais partie, bisoussssssssssss chère Dame La Crevette!!
Répondre
L
oh oui , ce serait génial Cricri et ça me ferait hyper mais hyper plaisir <br /> bises
S
Bravo pour ton nouveau design de blog, j'aime beaucoup! Et bravo pour ce nouveau projet! Je viendrais voir et j'espère y participer de temps en temps! bises
Répondre
L
oh génial ,merci beaucoup !!! <br /> bises
B
J'aime bien le nouveau look de ton blog! Ahh je comprends maintenant pourquoi le challenge du 15 mars n'a pas été lancé... J'étais coup de coeur mais c'est pas grave... Je vous souhaite une bonne continuation et plein de succès. Merci d'avoir pensé à ceux qui n'ont pas fb comme moi. Bises.
Répondre
L
oh mince , je suis désolée .<br /> Tu sais j'ai un compte FB que depuis que je fais partie de la dt des sisters car tout est géré là bas , sans ça , je n'aurai toujours pas de compte ! en même temps je ne le regrette pas car grâce à ça , j'ai participé à trois supers tournois que je ne connaissais pas , donc je n'ai pas de regret , mais je comprends , du coup tu pourras continuer de participer tu me feras signe via mon blog je te communiquerai mon mail et je me charge du reste , à bientôt donc pour le nouveau challenge <br /> bises
Y
J'ai la chance de vous suivre sur votre compte Facebook... Bravo pour cette nouvelle équipe talentueuse et longue vie à CYW !!!<br /> Big bisous
Répondre
L
Merci ma Yo , j'espère que nous aurons des participations pour que la vie de CYW continue le plus longtemps possible <br /> gros bisous
M
Une jolie bannière, un superbe projet, merci pour ces bonnes nouvelles printanières .
Répondre
L
Pour la bannière je n'y suis pour rien c'est celle du modèle , je ne me suis pas encore penché sur le fait de pouvoir la changer en une plus personnel ( pas trop le temps en ce moment ) je n'en pouvais plus de mon blog si foncé , suis trop en manque de luminosité !!!<br /> tu es rentrée ????
C
Bravo pour votre engagement ! Super !
Répondre
L
C'est gentil mais tu vois je pense qu'on a pas trop de mérite , mais CYW comme je le dis c'est une institution , un blog préhistorique du scrap quoi !! et pas question qu'il s'arrête pour les vieilles comme moi , une de mes premières sources d'inspiration à mes débuts quand même !!!!