10 Mars 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Allez on continue, troisième défi du tournoi d'Honorine , le sujet Astérix et Obélix Mission Cléopatre

-tampon texte ou page de livre

-quelque chose qui représente le bonheur 

-du rouge 

-superposition de papiers ou d'étiquettes 

Je me suis longuement demandé qu'est ce que j'allais mettre pour illustre le bonheur , mes enfants , ma petite puce d'amour , z'hom , nos enfants d'ailleurs , le sénégal ?????? 

Et puis finalement mon plus grand bonheur est tellement simple ...................

10 Mars 2019
10 Mars 2019
10 Mars 2019

Je me suis inspirée d'une page vue sur le net et qui m'a bien plu

Bon hâte de découvrir le nouveau sujet ..... pour l'instant je les ai tous aimés , simples , offrant des tonnes de possibilités , un tournoi très agréable à faire , je ne regrette pas de m'y être inscrite .

Allez bonne fin de dimanche à tous et toutes 

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi, c'est vraiment comme cela que je conçois le Bonheur !!<br /> Ta page est magnifique, quant à toi, tu es épanouie et si jolie...........bisousssssssss, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup adorable Cricri !!! c'est très gentil <br /> gros gros bisous
S
Tellement belle ta page!!! Et toi aussi, tu respires le bonheur sur cette photo, du moins je l'espère!!!!<br /> Je trouve que tu t'en sort très bien parce que à la lecture des consignes, heu comment dire...je n'aurai rien pu sortir!! hahahaha!!!! Je ne connais pas Honorine? <br /> Bisous
Répondre
L
Oui bien sur que je respirais le bonheur , j'étais au sénégal ......<br /> ah bon tu les trouves dur les consignes ??? ben pas tant quand même !!! le tournoi est ouvert en inscription ici si ça t'intéresse ma belle <br /> https://www.lesatelierscreatifsdhonorine.fr/tournoi-2019-cest-parti/?fbclid=IwAR0PYloBK5Nh98x3Aq_JH1Ny4I6r2-rg8zu9zvwX0KU2W9epodAcDDuoKfc<br /> gros bisous ma Karinette
C
Superbe page ! Je n'ose jamais utiliser le rouge dans mes pages de scrap et pourtant, que c'est beau !<br /> Je partage tout à fait ta vision du bonheur.
Répondre
L
oh merci beaucoup Christine , je crois qu'en fait beaucoup de personnes ont cette vision du bonheur
B
Très jolie page plaine d'émotion. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie , c'est adorable , gros bisous
Y
MAGNIFIQUE ! Je partage tout à fait ta vision du bonheur !<br /> Bises
Répondre
L
Alors ça ! je n'en doutais nullement ma Yo !!! tellement évident ! merci <br /> gros bisous
P
Très jolie, ce rouge est osé mais vraiment bien dosé ! Biz
Répondre
L
Que c'est gentil ma belle , merci beaucoup
S
Magnifique page ma crevette !! Tu es rayonnante sur cette photo et tu donnes une merveilleuse vision du bonheur ! Et la page et superbe, aussi bien dans sa construction que dans ses détails... Bisous
Répondre
L
Merci pour tout ma Sophfinette , pour tout !!!!! <br /> énormes bisous
C
Superbe page !!!
Répondre
L
Merci beaucoup Christine
A
Trop trop belle la page et toi bien sûr. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup , que ça fait plaisir de te lire ma belle <br /> gros bisous