12 Mars 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde ! 

Avant de commencer je souhaite un joyeux anniversaire à ma grande soeur que je devrai revoir aux prochaines vacances !!

 

Connaissez vous les Magical Shaker de chez Lindy's Gang ??? 

Ce sont des poudres style brushos.

Je vais essayer de vous montrer différentes utilisations de ces produits 

Sur la page qui suit j'ai utilisé deux techniques différentes avec la même couleur , je vous montre la page et je vous explique 

12 Mars 2019

Pour le fond , j'ai soupoudré un tout petit peu de Magical , j'ai pulvérisé de l'eau et je m'en suis servie comme d'une encre normale . Après séchage , j'ai appliqué du modeling paste sur un pochoir et avant de retirer mon pochoir j'ai soupoudré un tout petit peu de Magical et j'ai repassé sur mon motif avec ma spatule ce qui donne ces effets irisés et non réguliers .

12 Mars 2019

Sympa hein les reflets sur le modeling paste , non ??? 

Je me suis également servi du reste de mes pigments dilués pour mon fond pour coloriser un tag maison en repassant plusieurs fois pour accentuer la couleur et voilà !!! 

Bientôt une autre utilisation de cette petite merveille ! 

Voici la liste des produits de la boutique utilisés 

 

Et le joli badge map monde ! 

à très vite 

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est superbe, j'adore cette couleur en plus, et merci pour les explications car c'est vrai que le rendu est très chouette ! Bisous
Répondre
L
Mais de rien ma poulette !!! <br /> merci beaucoup et gros bisous
C
Quel beau, non quel MAGNIFIQUE fond, gros gros bisous
Répondre
L
Merci ma Cricri mais t'as vu super simple à faire et résultat au top !!! <br /> bisous bisous
Y
Superbe page !!! Je suis fan de ton fond !<br /> BIses
Répondre
L
Merci ma Yo , moi aussi je l'adore , du coup impossible de mettre autre chose , ça n'allait pas ! elle ne me plaisait que comme ça du coup hyper simple et sobre lol !!<br /> bisous ma belle
C
C'est, une nouvelle fois, une page de toute beauté que tu nous montres. Le fond est remarquablement réussi.
Répondre
L
Merci ma Cricri , toute simple parce que je voulais laisser ce fond en valeur et mettre l'accent sur l'envie d'ailleurs et rien d'autre !!! <br /> gros bisous ma toute belle