9 Mars 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Voici l'intitulé de la deuxième épreuve du tournoi des ateliers d'Honorine : Les temps modernes 

- du métal

-du fil  

-photo avec au moins un adulte et un enfant 

- engrenages

bonus : photo NB

Et voici ce que ça donne 

9 Mars 2019

Le coeur avec engrenage est une image trouvée sur le net que j'ai colorisé tout simplement 

Mon métal sont mes petits coeurs que j'ai coupé à l'aide d'un die dans une feuille métal que j'ai ensuite colorisés avec un feutre à alcool 

un petit tortillon de fil sur la photo 

et hop !

9 Mars 2019

Je vous souhaite un bon week end 

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magique cette citation, il en faut du temps pour le comprendre lorsqu' enfant on n'a pas appris !!<br /> Superbe ta page, je vais râce à toi en tenter qqs unes d'épreuve, merci de tes magnifiques partages ma Crevette, unique et MERVEILLEUSE, bisous du ♥, Cricri
Répondre
L
Je suis entièrement avec toi sur cette phrase !!! que j'aurai aimé que ............... mais bon c'est la vie ! pas le paradis ! chouette je suis contente que t'y mettes ! ça va être chouette ! gros bisous du coeur moi aussi ma Cricri
S
Très sympa et originale ! La photo est superbe et la citation est une belle vérité à mon sens ! Bises
Répondre
S
Oui , tu as sûrement raison, c'est logique que certaines phrases trouvent le même écho chez nous... Bises et bon dimanche
L
Merci Sophfinette , oui à mon sens aussi !!! mais pas surprenant qu'on pense la même chose à ce sujet , notre vécu y est pour quelque chose .....<br /> bises
Y
Superbe page très dynamique !!! J'aime beaucoup ta citation !!!<br /> Bises
Répondre
L
Merci ma Yo , moi aussi je l'aime beaucoup cette citation , elle n'est pas suffisamment mise en pratique malheureusement car c'est ce qui construit un adulte solide , enfin je pense <br /> bisous ma Yo , bon week-end