1 Décembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page pour deux challenges , le sketch de Novembre sur le forum CS et le troisième tour du Raid sur fun scrap où il fallait une page avec trois papiers imprimés , de la ficelle ,un tag , des tamponnades et un titre commençant par sous le ..... de ......

et voilà :

sous-le-soleil-de-MBour-001.jpg

et de plus près

sous-le-soleil-de-MBour-002.jpg

c'est une très jolie photo de ma copine Estelle

Publié dans sénégal 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> whaouuuuu j'adore elle est top cette page !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh, quelle est belle cette page ! J'adore le dynamisme des couleurs et de la mise en page. La photo fait vraiment envie...ah qu'on se laisserait bien lézarder au soleil....et se laisser bercer par<br /> le roulis des vagues !<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui , quelle bonne idée ..... moi aussi ça me manque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment super les perles colorés des tresses avec le papier ligné - l'idée est excellente¨<br /> Bravo :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une très belle page qui réchauffe par ce temps glacial!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique et j'aime bcp ta tache d'ence, les couleurs sont tops<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben forcément , colorée  comme ça , cette page ne pouvait que te plaire , lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je veux du soleil!!! snifff!!! ta page est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une page pleine de soleil qui fait vraiment du bien en cette période de l'année, des couleurs vives (j'adore !) une tache d'encre (j'adore ! ) et le tag avec cette pellicule, merci ma grande.<br /> <br /> .... tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la tache d'encre est un élément d'un kit digital gratuit , j'adore mixer les deux ..... d'autant qu'il y a des merveilles dans ces kits , si j'ai réussi à réchauffer ta journée j'en suis ravie ,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est superbe !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe ! J'adore les couleurs (ouais je sais, je fais rien qu'à me répéter), n'empêche, j'adore la façon que tu as d'utiliser des couleurs aussi vives.<br /> Et le titre en rond : top de chez top.<br /> La photo est vraiment très belle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais répete toi , répetre toi ......LOL ! ça me fait toujours plaisir ...... gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore comme toujours<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle , c'était une belle aventure et je regrette de ne pas avoir eu le courage et l'envie de continuer , c'était chouette .....<br /> <br /> <br /> <br />