14 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une grosse grosse grosse prise de tête pour cette page

En fait pour le forum made in scrap il fallait faire une page avec une très grande photo , j'ai imprimé une photo sur un papier 30 x30 et oui pour une fois j'ai réussi à faire ça mais vous ne la verrez pas aujourd'hui car après des heures et des heures d'essais de papier , de mises en page , j'ai abandonné

 

Je suis partie sur une autre photo , j'ai combiné cela au combo de page du mois de la fée du scrap spécial kraft et finalement ..... lors d'une nuit d'insomnie j'ai fini par pondre cette page très changeante pour moi

 

DSC03924.JPG

 

 

je vous met un zoom de la partie gauche de la page pour voir les différents embellissements

 

DSC03925.JPG

 

Exercice très difficile pour moi que de travailler ces grands formats de photos mais bon finalement ça change

Qu'est ce que vous en pensez ????

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ok c'est pas toi qui a imprime ,excuse moi je me melange souvent les pinceaux...<br /> bisous et merci
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas grave , c'est en posant des questions que l'on s'enrichit<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ta repose ,mais tu as imprime sur du 30x30 ??
Répondre
L
<br /> <br /> pour les photos , je t'ai dit c'est en 20 x 20 mais chez le photographe<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cette page me laisse sans voix...<br /> J'adore le mélange kraft et dentelle c'est un contraste intéressant. Tous les embellissements avec découpes sont supers. Un gros boulot, félicitations et un grand merci
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un plaisir ::::<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi, par contre, je fais très souvent des mosaïques avec plusieurs photos et je suis à court d'idées pour les scrapper alors merci pour cette belle mep. Les photos sont superbes! Tes enfants et ta<br /> petite-fille ?
Répondre
L
<br /> <br /> non , mon petit frère ( de coeur  , car aucun lien de sang ) et sa femme qui est devenue ma meilleure  amie<br /> <br /> <br /> <br />
K
cela change mais est très réussi notamment grâce à ce superbe combo, tu peux recommencer sans soucis. biz et bon week end.
Répondre
M
prise d etete peut etre mais le resultat en valait le coup, trop trop beau, mm avec des photos en couleurs<br /> par contre tu nous diras comment imprime sur du 30x30, tu as une imrimante particuliere,?<br /> bisous et bravo
Répondre
L
<br /> <br /> la photo n'est pas imprimé en 30 x30  j'ai fait plusieurs mosaiques différentes de photos et j'ai demandé un format 20 x 20 ( il ne faisait pas du 30 x30 )<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'en pense que cette page est magnifique, j'adore les photos prises devant l'océan... çà tu le sais déjà et cette mosaïque de photos très gaies : que c'est beau!!! moi je dis bravo, la prise de<br /> tête en valait le coup...
Répondre
P
en effet ça change, c'est plus chargé qu'à ton habitude mais le résultat est plutôt réussi!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil , je l'aime bien aussi mais je ne sais pas si je recommencerais ce style de moi même .... Comme quoi les forums avec leur différents challenges , ça pousse drolement à avancer<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page n'est certes pas dans tes habitudes mais elle n'en est pas moins réussie. J'aime l'harmonie dans tes papiers et tes photos.<br /> Bravo ma belle.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
D
C'est avec bonheur que je découvre ton blog. Tu réalises de bien belles choses et cette dernière page est très réussie, pleine de vie et de douceur à la fois.J'aime beaucoup.
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très heureuse que tu aies fait une belle balade par chez moi , c'est un plaisir de partager mes petites pages , reviens quand tu veux tu y seras toujours la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />