26 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Vous avez revu ma grosse dondon petite à présent vous allez la voir tel qu'elle est maintenant

Photos de mon alter égo sur une plage de l'île de Ré , une page comme ça parce que j'avais envie

Beaucoup de découpage et de chutes de papier pour cette page ,des couleurs vivent qui contrastent avec les photos et leur mattage .

J 'aime beaucoup cette page !

 

a-big-kiss.JPG

 

On peut voir sur la photo du haut la taille de la bête ....... mon obélix de dondon , un tout petit peu enrobée !

 

a-big-kiss--1-.JPG

 

 

Elle est belle ma puce , hein ?

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh oui elle est belle ta grosse dondon ! Et ta page est très belle, toute colorée, pleine de joie de vivre et d'amour.
Répondre
L
<br /> <br /> je l'adore celle ci , je me suis éclatée grave !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cette page est pleine de fantaisie et de gaieté, de super bonnes idées et de magnifiques embellissements.<br /> Une belle réussite
Répondre
L
<br /> <br /> je l'adore c'était trop fun à construire<br /> <br /> <br /> <br />
K
une page pleine de dynamisme tout comme cette grosse peluche. biz et bon week end.
Répondre
L
<br /> <br /> Ma grosse peluche , l'est beaucoup moins que ma page ( heureusement ! )<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très jolie grosse puce et une superge page
Répondre
B
Extra ta page maCrevette, très colorée ... mais dis moi elle n'est pas si grosse que ça ta Dondon puisque tu es une crevette ;) j'ai un Cavalier King Charles et je suis une asperge comme quoi nos<br /> chiens ne nous ressemblent pas toujours ;p<br /> <br /> Bisous tout plein ma Belle.
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! Moi je trouve qu'on lui ressemble de plus en plus en prenant de l'âge à notre grosse dondon<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle page colorée !
Répondre
P
très belle page... Encore un pauvre chien mal nourri...<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Ben pour tout te dire elle ne mange pas beaucoup mais suite à ses opérations pour ses hanches , elle ne peut pas faire de longues balades , du coup elle s'empate, et plus elle s'empate et moins<br /> elle peut marcher , mais au moins elle ne souffre pratiquement plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment une tres belle page de jolies fleches dis donc<br /> bravo
Répondre
R
magnifique page DIVA a drolement changer
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui c'est normal , nous aussi tu sais !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle page, et cette grosse dondon comme tu l'appelles est vraiment adorable! encore ce papier de fond que j'aime tant!
Répondre
L
<br /> <br /> oui , il m'en reste encore un peu ( j'avais fait une razzia ! )<br /> <br /> <br /> <br />