28 Septembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Ma page pour le deuxième combo d'Entre Artistes , avec une vielle photo de Thibaut et de zhom

 

DSC03843.JPG

 

Beaucoup de travail sur cette page

Une découpe avec crafty , deux enveloppes cadeaux découpés et agrémentés d'un papier ,de la couture , des embellissements peints puis tamponnés , une page qui change mais que j'aime beaucoup surtout encore une fois par sa photo et cet échange de sourires

 

DSC03842.JPG

 

 

Cela fait drôle de revoir Thibaut comme ça .... il a tellement grandi ( mais cela vous le verrez plus tard ! )

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trop rigolo thibaut<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Un régal pour les yeux ta page ... et cette photo sublime !<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
J'adore cette page, elle est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait drolement plaisir de te voir par ici , merci d'avoir pris la peine de me laisser ce petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore les couleurs cela change et la presentation de ta bannier est superbe c'est la 1er fois que je vois ton site toute mes felicitation j'ai presque tout vu avec une grande attention.
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que le voyage t'ai plu , n'hésite pas à revenir , et surtout n'hésite pas à donner ton avis , c'est tellement enrichissant<br /> <br /> <br /> <br />
K
je viens te voir ta mise en lumière chez Créapassions, c'est grandement mérité, bravo et bon week end. biz
Répondre
L
<br /> <br /> c'est adorable , mais je dirais que le mérite te reviens en grande partie , c'est quand même toi qui m'a mis le pied à l'étrier pour ce blog , alors merci à toi , BIZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
SUPERBE PAGE<br /> je lui montre en rentrant de l'école.<br /> Gros bisous
Répondre
C
très belle page, de belles couleurs que j'aime. Bravo
Répondre
N
quelle gaîté dans cette page!!! elle pétille et j'aime beaucoup
Répondre
S
Très belle photo, en effet!!
Répondre