3 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une petite page vite faite hier soir pour répondre au lift cs de Oumoumeya sur tellement scrap et au combo sur just clean fun mais surtout une petite page pour vous présenter notre nouvelle pensionnaire arrivée hier midi

 

decouverte-du-jour.JPG

 

Bon pour le moment , elle a très peur de notre grosse dondon et lorsque Diva est dans les parages , Sally passe son temps sous la table du salon mais dès que Diva sort , elle pointe le bout de son nez ,et réclame des calins

 

 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah j'adore! la page et la petite Sally trop mignonne!
Répondre
L
<br /> <br /> merci , mignonne mais aussi ......chipie<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore ta page, elle est vraiment sublime et les félins tellement photogéniques.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Thibaut demande si vous emmenerez Sally avec vous quand vous viendrez nous voir ? et Diva ? bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Diva  oui , Sally cela m'étonnerait , on veut qu'elle s'habitue à son environnement avant de la trimballer , et elle est dans sa période je fais mes griffes partout donc à va vous éviter<br /> cela ! On va commencer par la laisser toute seule lorsque nous allons déscendre chez l'ostéo , on verra bien , si cela se trouve elle nous aura fait tellement de dégats qu'on sera obligé de<br /> l'amener !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh, elle est trop belle !<br /> On a hâte de la rencontrer!!!!!
Répondre
P
quelle adorable petite bestiole...La page est très réussie.
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est comme tu dis adorable , mais c'est aussi une sacrée chipie mais je me régale de la voir jouer et s'étonner de tout<br /> <br /> <br /> <br />
N
alors là c'est vraiment trop craquant!!! au passage j'aime beaucoup ce que fait Oum et ce style te va si bien à toi aussi.
Répondre
B
elle est trop mimi !!!! la page et ta nouvelle pensionnaire !!!!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui , vous risquez de la voir sur d'autres pages .........<br /> <br /> <br /> <br />
K
une très belle page pour une belle découverte. biz
Répondre
M
trop trop belle ta page , si seulement j'arrivais à en faire autant;<br /> bisous
Répondre