30 Septembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On quitte le Sénégal aujourd'hui et non ce n'est pas pour un anniversaire , c'est juste parce que j'avais envie depuis longtemps de scrapper ces photos là mais bon il fallait l'inspiration !...........et mon zozio de plus près :
à demain

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbes les 2 pages, belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Cécile<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle page.<br /> J'adore la mise en page.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis contente de ma page , si tu savais comblen de fois j'ai essayé de les scrapper ces photos là .......... pfffff<br /> merci pour tes gentils coms ,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> ça change de l'afrique ;-) mais j'aime aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben oui , je prend beaucoup moins de photo en france mais quand même quelques unes qui me donne envie de scrapper et puis je ne voudrais pas vous lasser avec mes pages africaines<br /> en tous les cas merci encore typh de ton petit com journalier<br /> bises<br /> <br /> <br />