10 Avril 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Un petit coucou pour vous montrer ma première page du challenge printemps qui a pour sujet voir la vie en couleurs mais cette fois ci sur jus clean and fun

première couleur : ROUGE


Pour ce premier sujet, il vous faudra choisir UN SEUL ET UNIQUE papier design de couleur ROUGE et vous ne pourrez utiliser que ce papier sur votre page à l'exception du papier du fond de votre page.

Vous avez le droit à vos embellissements habituels (brads, boutons...) Je vous autorise en outre une découpe papier dans un papier uni blanc, noir ou rouge

j'avoue que je n'étais pas très inspiré par le sujet , mais il faut dire qu'en ce moment ,ya pas grand chose qui m'inspire

et puis finalement .................... je me suis ECLATEE !:!!!!!

10 Avril 2014

Encore une fois un régal grâce à Philippe , qui m'aura fait faire des pages inhabituelles mais qui me plaisent beaucoup !

de la peinture , des feutres , de la découpes et un morceau de papier , c'est tout !

10 Avril 2014

Allez bonne journée !!!!!

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très originale ! un régal
Répondre
S
J'aime le rouge et j'adore ta page...<br /> Bises
Répondre
R
Une merveille cette page!
Répondre
B
trop jolie style BD !!!! j'adore !!!!!<br /> bises
Répondre
C
Ravie de te retrouver avec cette page du plus bel effet. J'ai hâte de voir la suite!
Répondre