11 Avril 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On continue les tournois en tous genres , aujourd'hui c'est pour les 10 ans du forum de la fée du scrap

http://feeduscrap.superforum.fr/

11 Avril 2014

Première épreuve il fallait suivre à la lettre ce sketch en gardant les proportions et les différents éléments

11 Avril 2014

voilà donc ce que cela donne pour moi

11 Avril 2014

De la peinture acrylique et du modeling paste pour le fond de page , mes deux bandes de papier calque sont elles aussi colorisées au feutre , et mes déco en tissus avec des encres en spray

11 Avril 2014

Beaucoup de plaisir également sur cette page même si je n'étais pas très fana du sketch que j'aurais bien aimé pouvoir adapter à ma sauce !!!!!

Photo prise à N'dianda lors de notre visite chez Sophie

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MDR cette photo
Répondre
C
magnifique!! quel fond!! j'adore!
Répondre
S
Je ne regrette pas de ne pas m'être inscrite car ce sketch sans l'adapter, mouaiffff...<br /> Tu t'en es bien sortie et ton papier est toujours aussi beau...<br /> Bises
Répondre
H
ohhhh quelle belle page !
Répondre