10 Septembre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Bonjour tout le monde

Merci encore pour les fidèles et courageuses qui prennent le temps de me laisser des petits mots si agréables à lire

Aujourd'hui j'ai repris mes vieilles habitudes et cumulé non pas deux mais trois challenges sur trois forums différents

En premier je suis partie du sketch de Sylvie sur le coffee scrap

10 Septembre 2014

Vous pourrez le voir , je l'ai adapté à ma sauce .....

Puis j'ai pris le jeu du mois sur scrap ou café

Sur la plage ou en terrasse, cet été vous avez surement succombée au quizz de l'été d'un de vos magazines féminins...

Pour prolonger un peu l'été, je vous propose à mon tour un mini-quizz, qui déterminera les éléments de votre page :

Prêtes à jouer ? Quelle scrappeuse êtes vous ?

1- Départ en vacances surprise ! Quelle destination vous ferait plaisir ?
a) N'importe où !
b) quelque part où il y a du réseau, c'est vital !
c) sur une île, bien sûr !

2- Vos amis vous organisent une fête d'anniversaire et se concertent pour vous offrir un cadeau :
a) Vous aimez les surprises : quoi que ce soit, vous serez ravie
b) Vous vouliez justement vous achetez quelque chose d'utile pour la maison mais hésitiez à vous l'acheter, ce sera l'occasion !!
c) une box pour un week-end en amoureux vous comblerait

3- Le matin,
a) vous sautez du lit dès la sonnerie du réveil, prête à affronter votre journée
b) vous prenez le temps de réfléchir à votre agenda et au programme qui vous attend. Une journée réussie est une journée organisée, pendant laquelle on ne se fait pas déborder.
c) vous vous prélassez dans votre lit, tentant de vous accrocher à vos doux rêves qui ne sont pas encore complètement dissipés.

Résultats :

Vous avez une majorité de A : vous êtes une grande enthousiaste, et vous multipliez les éléments sur votre page. Vous devrez utilisez deux de vos embellissements au moins trois fois sur votre page.

Vous avez une majorité de B : vous êtes raisonnable et pratique, et votre page présentera des formes géométriques. Des ronds, des carrés, des triangles, ... vous avez l'embarras du choix.

Vous avez une majorité de C : vous êtes romantique et rêveuse, votre page vous reflètera ces traits de caractère. Et rien de mieux que les plumes pour y arriver.

Vous avez une égalité dans vos réponses : Ni vraiment l'une ou l'autre, votre page reflètera votre ambivalence. Un fond de page dégradé est une nécessité.

Là aussi vous verrez vite si je suis a / b ou c ......

Puis comme mes photos se prêtaient bien au combo proposé sur made in scrap

10 Septembre 2014

Bon vous êtes prêts ????? Vous mixez tout ça et ..............

10 Septembre 2014

Des photos que vous avez déjà vu et revu mais bon quand on aime on compte pas !!!!

J'ai travaillé mon fond de page aux gelatos , des gouttes en izink , et mes plumes sont colorisées aux feutres aquarellables , mes étoiles sont deux petites pinces à cheveux , plus quelques sequins et hop !

10 Septembre 2014

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une bien jolie page, effectivement le sketch est mis à ta sauce !!! Enfin, en toute sincérité, je le reconnais pas trop, mais bon, si ça t'a inspiré c'est l'essentiel ^^<br /> Bisous
Répondre
J
super page<br /> j'aime beaucoup les photos tu y es photogénique !
Répondre
B
TRES TRES JOLIE PAGE !!!!!
Répondre
B
Ta page est superbe !!! et merci pour le petit jeu, c'était rigolo !!!
Répondre