25 Octobre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Pas de sénégal aujourd'hui encore mais une superbe photo qui appartient à un de nos clients et qui me la gentillement offerte pour que je puisse la travailler

Je compte lui offrir bien sur , puisqu'ils s'agit de ses petites filles

Elle répond au sketch du mois sur le clean and simple que j'ai travaillé en miroir pour aller avec cette superbe photo

25 Octobre 2014
25 Octobre 2014

Je n'ai pas pu m'empêcher de réutiliser cette découpe qui était une évidence pour cette photo 

25 Octobre 2014

Magnifiques n'est ce pas ces deux pitchounettes ?! .....

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta page est magnifique et pleine de tendresse. La mise en page tombe bien et met bien en valeur cette jolie photo.
Répondre
C
La photo est en effet superbe mais ta page l'est tout autant ! Je n'aime pas... j'ADOOOOOOOOORE !!!
Répondre
C
La beauté, l'esthétique,la poésie en rouge et noir. (et blanc!) Magnifique photo si bien mise en valeur !
Répondre
S
Oh cette page est un pur moment de poésie, je suis sous le charme !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe page. La découpe &quot;cœur + ensemble&quot; va parfaitement avec la photo.
Répondre