27 Octobre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello ,

Vous avez vu ce joli soleil et cette agréable chaleur en cette fin d'Octobre , enfin chez moi , chez vous je ne sais pas

Est ce pour cela que j'ai eu envie de cette page ....................... allez savoir .........

27 Octobre  2014

Et comme il fait super beau , c'est top pour les photos enfin ..... ça créé des ombres ; alors je vous met la même sous un autre angle pour changer les ombres , choisissez celle que vous voulez !!!

27 Octobre  2014

Cette photo a été prise à Marfafako en fin de journée en terrasse d'une case à impluvium qui nous servait de campement

Elle est pas belle la vie ????????????????

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis encore émerveillée par cette page. Les couleurs sont bien choisies et la page est simple mais il ne manque rien, bravo!!
Répondre
S
wow le clean te va super bien aussi!!!!!!!!!!!!!!! j'aime tout ds cette page et surtout la découpe de la photo!!!<br /> je la pinte
Répondre