18 Novembre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Allez cette fois ci , c'est à Wandié que je vous amène avec la grand mère de z'amoureux Bounama, qui était très en retrait cette année , il faut dire qu'elle avait perdu son mari quelques mois plus tôt

18 Novembre 2014

Une photo que j'aime beaucoup , que j'avais très envie de scrapper mais je ne savais pas comment , il faut dire , qu'il y avait un jeune homme en rouge sur la gauche et cela me gênait , c'est pour cela que j'ai choisi cette mise en page

Bon je suis désolée ma photo est encore prise de travers ( il faut dire qu'en ce moment je fais TOUT de travers !!!! )

18 Novembre 2014

Le zoom reflète mieux les couleurs de ma page

Aucun challenge non plus pour cette page ....

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce combo est magnifique, comme ta page.
Répondre
S
Encore une fois une superbe page, aux couleurs bien trouvées par rapport à ta photo et une très belle mise en page. Comme fois, parfois, un obstacle nous aide à trouver de bonnes idées pour le contourner ...<br /> Bises
Répondre
N
Une rès belle page où ta photo est bien utilisé, bravo.
Répondre
C
Tu n'utilises pas un logiciel comme Picasa pour redresser et recadrer tes photos ? Super ce hamac entre 2 arbres ! Je ne suis pas une fan des napperons mais j'aime bien tes petites fleurs blanches.
Répondre