20 Mars 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles ,

Mon ordi est revenu au bercail , il faut que je ré-apprivoise la bête , il se peut qu'il y ait quelques ratés .....

Nous avons fait une visite éclair pour voir la famille et même si c'était court , ça fait du bien !......

Aujourd'hui ce sera une petite page pour moi avec un fond tout neuf , un essai de mes dernières patouilles et celui ci est le plus travaillé de tous , plein d'encres différentes , du modeling paste teinté ou non , des gelatos ....

bref beaucoup de temps de séchage , d'ou l'état de la feuille , je dirais une première pour moi , avec des techniques que je faisais pour la première fois , j'ai hâte d'avoir vos avis , je pense que je recommencerai afin d'améliorer certains trucs

allez je vous montre

20 Mars 2016
20 Mars 2016

Je vous souhaite un très bon dimanche

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour cette page 100% bonheur !!!! J'adooooore ton scrap !!!!<br /> Big bisous
Répondre
J
Une page au top<br /> Le fond est sublime
Répondre
S
Qu'elle est mignonne cette photo et qu'elle prête à sourire !!!! Ta phrase est au top, comme d'hab'. Et pour ton fond de page je n'ai qu'une chose à dire waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> Il est magnifique, oui, oui, continues dans cette voie !!! De toute façon, quoi que tu explores, tu fais toujours des merveilles.<br /> Des bisous et bon dimanche ! Je suis contente que tu aies pu voir ta petite famille ^^
Répondre
L
ça me fait plaisir car comme d'habitude toujours pas sure de moi !!!!! il est vrai que j'ai toujours envie d'essayer de nouvelles choses , j'adore ça !!!et puis comme ça j'ai l'impression de ne pas faire la même chose <br /> bisous ma belle
B
Ton fond est génial, vraiment, je le trouve très réussi et la citation, il fallait la trouver, très bien!!
Répondre
L
que je suis contente que cette tentative de fond de page vous plaise !!!! merci beaucoup
C
Merci pour ta réponse. Je vais aller davantage sur YouTube pour progresser dans ce domaine. Si tu as des vidéos à me conseiller, ça m'intéresse.
Répondre
L
est ce que tu es inscrite sur pinterest ?
C
Quel est secret pour faite d'aussi beaux fond de page ? encore une fois, je suis fan de ta page.
Répondre
L
îl n'y a pas de secret , je regarde les vidéos sur youtube et je me lance à l'aveugle <br /> merci beaucoup ça me fait très très plaisir ,