26 Avril 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les girls , une petite page pour moi

encres, tampons et scotch de masquage et c'est tout !!!!!

26 Avril 2016
26 Avril 2016

Bonne fin de journée à toutes

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore le fond<br /> Encore superbe
Répondre
L
la page d'aujourd'hui est faite avec le surplus de celle ci
S
Ta page est magnifique et encore une fois vraiment très touchante... Je ne suis pas si forte, j'ai besoin de pleurer sur l'épaule de mon mari et de mes amis...<br /> Bises
Répondre
L
ce n'est pas du courage ou de la force pour moi , c'est juste le besoin de protéger ceux que j'aime
H
Coucou, il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici, et je ne le regrette pas. Toutes tes dernières réalisations sont magnifiques, j'ai vraiment bien rit en lisant toutes tes phrases sur les pages, tu es imbattable. Il y a aussi de très beaux enfants !<br /> J'ai un gros coup de cœur pour celle-ci et son message très poignant.<br /> Bisous La Crevette !
Répondre
L
quel plaisir de te revoir par ici Hélène , merci de ta visite
C
Quelquefois, rien que de pouvoir dire sa souffrance, cela l'allège et de toutes façons, l'autre ne peut pas se mettre à notre place ... Tu as peut-être raison mais il faut être très très fort pour ne pas se plaindre....
Répondre
C
Quel beau fond et quelle belle phrase !!! Elle est émouvante cette page ! Sois forte alors !!! Mais je pense que les amis sont là pour nous soutenir ....
Répondre
L
moi , je crois que quand on aime quelqu'un très fort on a pas envie de le voir malheureux parce qu'il me voit souffrir car en retour voir mon ami souffrir à cause moi me rend encore plus mal !!!