27 Avril 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les girls

Une petite page pour un air de scrap

Il fallait suivre ce superbe sketch de la talentueuse Lolotte

27 Avril 2016

Il fallait faire un fond patouille , mettre au moins deux feuillages différents et au moins une fleur

voici donc ce que cela m'a inspiré avec un fond de page aux encres à alcool

27 Avril 2016

Un petit zoom pour voir de plus près cette magnifique photo et mon feuillage en papier calque colorisé aux encres à alcool

27 Avril 2016

J'adore grave le rendu

bonne journée à toutes

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe
Répondre
L
merci beaucoup ma poulette , c'est bon de te relire
S
Très chouette, j'adore aussi ces couleurs flashys avec le contraste du noir ! Bises
Répondre
C
Oui, c'est de l'art pur ! J'adore aussi ! Bravo !!!
Répondre
L
t'es trop mignonne , merci