20 Octobre 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello

Je suis de retour aujourd'hui pour vous présenter ma version du sketch de Chrisscrap qui est l'invité du mois chez the Scrapsisters

 

20 Octobre 2017

J'étais partie pour faire une page multi photos mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais , j'ai donc détourné l'idée du sketch 

20 Octobre 2017

Des tampons cadres couture encrées aux distress dans les couleurs de fond de ma photo , des tampons fleurs détourés et encrés avec les mêmes encres et une superbe photo avec ce magnifique sourire qui illumine cette page !!!

20 Octobre 2017

J'espère que ce merveilleux sourire va vous accompagner tout au long de cette journée 

A plus tard ...........

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement, sublime photo et ta page est magnifique !<br /> La phrase est extra tes fleurs aquarellées adorables et tes cadres encré, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est magnifique cette photo , j'ai voulu ces tons sur tons que ce soit pour les fleurs ou pour les cadres pour ne pas "noyer" la beauté et le sourire de cette adorable petite fille , bisous ma belle et bon week-end
M
J'aime beaucoup comment tu as interprété ce sketch !! C'est magnifique !! Bravo ma petite crevette !! Bon week-end à toi !! Gros bisous
Répondre
L
C'est gentil ma douce , je n'ai pas réussi à faire de page multi photos , j'en ai fait pas mal ces derniers temps avec les photos de manège de notre petite puce et là ça ne me disait rien du tout , j'avais plus envie de ça <br /> Bon week-end à toi aussi , bisous ma douce
B
Superbe version remplie de gaité de ce sketch très sympas!!!!<br /> Et ta page ppur l'AS est TOPISSIIIIIIIME, je suis fan!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooooo
Répondre
L
c'est gentil , merci beaucoup Sandrine !!!! <br /> bisous
C
Quel beau sourire ! J'adore ta photo ainsi que le texte qui l'accompagne.Les couleurs sont superbes.<br /> Une fois de plus, je suis en admiration devant ta page.
Répondre
L
ça me touche beaucoup Chistine , énormes mercis !!!!!
C
waouh ! J'adore cette photo et la façon dont tu t' es approprié le sketch ! Les couleurs du fond en harmonie avec la photo, un texte tellement beau....Tu me surprends toujours !C'est beaucoup plus positif et cela me réchauffe le cœur Je t'envoie plein de sourires et de bisous.
Répondre
L
oh merci j'accepte avec grand plaisir ces sourires et bisous !!!!!
M
Il faut lire T O I et non toit. validé trop vite ......
Répondre
L
oui j'avais compris Mary, ça arrive !!! merci beaucoup
C
J'adoooore ce que tu fais, suis fan !!<br /> <br /> Les couleurs sont si jolies et ce sourire me fait fondre, j'en avais bien besoin !!!
Répondre
L
wouah , merci beaucoup , et je suis heureuse que ce sourire te rende le tien !!! <br /> bonne journée !
M
En effet magnifique sourire et très jolie page. j'aime bcp l'idée des tampons cadre. belle journée à toit
Répondre