31 Octobre 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

J'ai une super nouvelle à partager avec vous 

Vous vous souvenez du tournoi All and Créate qui m'a donné des cheveux blancs et des insomnies supplémentaires ( comme si j'en avais pas assez !!! ) et bien les résultats sont tombés dimanche soir et .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... TA DAM .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................J'ai fini troisième ex-aequo , vous vous rendez compte ???? 

Et bien moi j'ai un mal fou à le réaliser !!!! c'est tellement énorme !!!

Moi qui m'étais inscrite ( comme à chaque fois d'ailleurs !!! ) pour le fun , pour me booster et bien pour une surprise , c'était une sacré surprise !!!! 

Plus de mille participants , un truc de oufs , des réas magnifiques !!! 

Depuis dimanche soir je ne sais plus où je suis 

Marianne ( 6àlamaison ) m'a donné une super idée : de regrouper toutes ces réas pour cette nouvelle , alors vous êtes prêtes voilà une piqûre de rappel de mes réas faites pour ce tournoi 

31 Octobre 2017
31 Octobre 2017
31 Octobre 2017
31 Octobre 2017
31 Octobre 2017
31 Octobre 2017

Voilà , j'avais envie de re partager ça avec vous !!!! 

mais on va finir par une petite nouveauté , ma page pour le challenge lime citron du mois , rendu dans les temps mais c'était chaud !!

 

31 Octobre 2017
31 Octobre 2017

Je n'ai gardé que des feuilles noires !!!!  ben quoi j'ai le droit !!!! 

31 Octobre 2017

Comme vous l'aviez vu , je me suis inscrite à deux nouveaux tournois ( j'adore ça , ça me booste tellement !!!! ) le premier sujet vient de tomber et je vous dit pas le sujet !!!!!

je pense que ma réa va beaucoup vous surprendre , du coup je vais de ce pas me pencher là dessus !!!!!

 

Bonne journée à tous et toutes 

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations, c'est super.<br /> Je suis très contente pour toi, zhom doit être vachement fier<br /> Que de chemin parcouru depuis notre premier salons des loisirs créatifs où tu avais acheté des pochoirs ! et où les premières pages de scrap se résumaient à créations avec des perforatrices de toutes formes !<br /> Tu es vraiment douée. C'est super tout ce que tu fais et aussi de le partager avec les autres.<br /> Cela nous met beaucoup de soleil dans le quotidien.<br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
Mdr , tu connais zhom ????????<br /> Trés expessif comme garçon !!!! et surtout ne sachant pas faire de compliment ( mais ça j'ai l'habitude avec mes parents !!!! ) mais bon , c'est comme ça !<br /> Mais ce résultat m'a fait beaucoup de bien !! à tous niveaux !!!!<br /> Il est vrai que mon scrap a bien évolué depuis nos débuts mais il faut dire que je ne manque ni d'outils , ni de temps , ni d'espace !!<br /> Merci beaucoup ma doudou <br /> Enormes bisous
B
BIG FELICITATIONS et BIG YOUPIIIIIII !!!!! Tes pages sont très, très BELLES donc c'est mérité !!!!<br /> Profites bien de ce bôoo Bonheur scrappesque!!!!<br /> Et cette dernière page est Adooorable!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL RAVis pour touaaaaaaaaaa
Répondre
L
Merci ma poulette !!!! je n'arrive toujours pas à réaliser ! je ne m'y attendais tellement pas , tu vois , je fais des tournois pour m'amuser , me booster et n'en attends réellement rien d'autre , alors là ................... c'est juste énorme <br /> bisous
V
Félicitations ! Cette place est méritée, tu as un talent fou, tes réalisations sont toujours uniques et originales, bref, tu es une artiste. Et pour mon plus grand plaisir, tu gardes la tête froide. C'est si rare de nos jours. Toutes ces pages ou home déco sont superbes, je ne saurais choisir... Bises
Répondre
L
Rhoooooooooo , ben dis donc , c'est drolement gentil !!!! ça me touche énormément <br /> Je n'ai aucun mérite à garder la tête froide puisque je manque cruellement de confiance en moi , d'où ma surprise lorsque je suis bien placé ou que je gagne un tournoi , ça me surprend à chaque fois , et sans modestie aucune !!! <br /> merci encore ma belle , bon we <br /> bises
S
Il n'y a vraiment que toi qui es surprise par ton talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis ravie pour toi, tu as un talent fou et le rappel de toutes les réas de ce tournoi le montre bien..<br /> Je suis super contente pour toi, petite danse de la joie !! (petite parce que je suis encore pleine de sommeil, je profite de ce jour férié pour à peine sortir de mon lit ^^).<br /> Ta page Lime citron est une merveille, la phrase est tellement vraie, et photo et embellissements la mettent bien en valeur !!!<br /> Bisous tout plein, encore BRAVO !!!!!!!!!!
Répondre
L
peut être et je crois que ce sera toujours le cas !!!! c'est pas à mon âge que je vais changer , hein .??? merci tout plein ma belle , profites bien de cette journée !!<br /> gros bisous
M
Bravo ma petite crevette !!!! C'est plus que mérité !! Tes réas sont magnifiques et les sujets waouh !!! Encore bravo à toi !!! Hâte de voir la suite... ; ) Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma douce , ça me touche énormément !!!!<br /> gros bisous !!!
C
Un résultat bien mérité ! Des pages toutes différentes et toutes très jolies. <br /> Quant à cette dernière elle me plaît beaucoup ... la page Halloween avec une photo sublime et une maxime tellement vraie. Rien à enlever mais je cherche le bleu et le rouge ! (c'est marqué combo obligatoire non ? ) :-) C'est du fil de cuivre qu'on voit en-dessous ?
Répondre
L
oui c'est du fil de cuivre , et dans l'intitulé de l'article , c'était combo ou sketch ou consignes enfin au choix 4 possibilités et puis je te dirais que j'en m'en moque un peu , c'est ce genre de page que cela m'a inspirée , le reste ...... je m'en fiche un peu , lol !!!
B
Tes pages sont tellement belles et originales!! Félicitations, je suis très contente pour toi!! Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie , je sais que c'est sincère alors j'apprécie d'autant plus <br /> bises