29 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Je continue le tournoi chez passion scrap 

Un challenge hyper dur , je vous montre ce moon board ( enfin je trouve que c'est plutôt une inspi ) 

29 Novembre

Ah , ah !!! ça calme hein ???

Bon après avoir réfléchi dans la nuit , j'ai fini par faire ça , sans grande conviction mais ce matin j'avais une furieuse envie de déclarer ma flamme à deux personnes que j'aime plus que tout !!!!

29 Novembre

Bon oui je sais , c'est encore moi , mais pour faire cette déclaration il fallait une photo de moi forcément !!! 

Bon j'étais pas obligé de m'y mettre trois fois , bien sur mais je suis restée dans le thème de cette inspi , image détourée et fleurs , enfin moi , c'est tout ce que j'y ai vu !!!!

29 Novembre

Cette page ne restera dans les mémoires que par son texte mais en même temps c'est le principal pour moi donc .........

 

à plus tard ...

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est sublime ta page et quelle déclaration!!! Bises.
Répondre
L
rhoooooooooo merci beaucoup Aurélie <br /> bises
M
Tu t'en sors à merveille comme d'habitude !!! Elle est trop belle cette page avec ta trombine... ; ) Bon week-end à toi Bisous
Répondre
L
C'est gentil ma douce mais je ne suis pas convaincue !!!
S
Alor là, désolée mais je ne suis pas d’accord avec toi !!!!! T’as été trop forte de t’en sortir avec cette inspi, disons, très... spéciale ! Et j’aime beaucoup ta page avec ta photo détourée et triplée, je trouve ça à la fois simple et travaillé, comme ton message d’amour est simple et profond...<br /> J’aime beaucoup le rendu... et tes pompes, elles déchirent :)<br /> Bises
Répondre
S
Tu as bien fait de te faire violence car ta page est très belle, oui , oui avec toi en gros dessus ;)<br /> Des bisous ma crevette
L
ben c'est gentil ma Sophfinette !!! mais c'est tellement différent !!! ce n'est pas que j'aime pas , je pense surtout que c'est à cause de moi , enfin je veux dire , je me scrappes rarement mais là , je suis en énorme sur cette page et trois fois en plus !!! j'ai un peu de mal ...<br /> bisous ma belle
C
De retour du Portugal ... <br /> Très jolie cette page pleine de tendresse. J'aime beaucoup ta photo. <br /> Quant à savoir si tu as respecté l'inspi .... moi, j'y vois luxe, mode, volupté ... gloire et beauté !!! Peut-être que le jean n'est pas approprié mais le reste ça va !!!!! :-) (surtout les chaussures qui sont top!)
Répondre
L
oh punaise !!!! j'ai rien vu de tout ça moi !!!!! t'es trop forte !!!<br /> et ouais elles sont géniales mes shoes !!! je les adore !!!
M
j'aime bcp ta page, pas facile de trouver une inspiration avec ce moon board . j'adore le rappel des couleurs de tes chaussures. excellent !!!!!!
Répondre
L
Ah ben tu me rassures !!!! pas facile , hein ??? bon elle est pas top mais je suis contente d'avoir eu au moins une idée , parce que franchement ........... c'était pas gagné !!!