3 Août 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

hello !!

J'essaye de participer ( et finalement je suis le rythme pour le moment ) au nouveau challenge de l'été de Kali : en vadrouille Simone 

3 Août 2018

J'ai ressorti cette photo maintes fois scrappée mais jamais sous ce format là et j'ai adoré !

3 Août 2018

Toutes les consignes sont là !!! et zou au boulot !

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sublime page. Une vraie beauté. Bravo
Répondre
L
La photo fait tout !!!! j'ai pas eu grand chose à faire !
B
Wahhh quelle belle page!! Bises.
Répondre
L
rhooooo , j'adore quand vous aimez les pages qui me plaisent beaucoup à moi aussi , c'est trop top ! <br /> merci beaucoup <br /> gros bisous
Y
Tu as eu raison de scrapper de nouveau cette photo en format XXXL. Ta page est superbe !<br /> Bises
Répondre
L
Merci ma Yo , <br /> J'avais vraiment du mal avec les grandes photos , mais je commence à bien aimer l'exercice , j'en ai une deuxième qui attends sagement l'inspiration ....... <br /> bisous ma douce
M
ce joli sourire pour nous souhaiter une bonne journée. très harmonieuse ta page
Répondre
L
C'est clair qu'il est plus que top ce sourire , si lumineux !!! <br /> J'espère que je pourrais te faire de jolies photos comme ça de ta petite Bineta !!! <br /> gros bisous
S
Magnifique ! J'espère que cette page te plaît, car là encore on reconnait bien ta patte créative... Bisous
Répondre
L
Oui elle me plait beaucoup ! il faut dire que cette photo fait partie de mes préférées ! <br /> Ce qui ne veut rien dire finalement puisque le plus souvent ça me bloque , mais là j'ai vraiment adoré ! <br /> bisous