18 Juillet

Publié le par la crevette ou lacrevette85

A force de réclamer des sucreries , j'ai craqué chez le marchand de glaces ( plein de nouveaux Magnum , hum trop bon !!!! ) et du coup me voilà avec 1 kg 700 supplémentaires , mais bon ni une , ni deux hop , hop ,hop , j'ai évité le marchand de glaces ( je ne peux pas en dire plus .... ) et j'ai apporté un goûter à base de fruits.

vegetarienne.jpg

 

Ma grosse dondon qui mérite un gros plan ( si, si car c'est la plus belle ! )

vegetarienne--1-.jpg

 

les fruits ont été découpés ( piuuuuuuuu ....depuis la nuit des temps ils traînaient dans mes tiroirs )

 

et le journaling

vegetarienne--2-.jpg

 

et bien sur tout ceci est vrai , sauf  que j'aurais pu en rajouter encore et encore .....

en fait je crois que cette chienne n'est pas une chienne mais un ventre !!!!!

 

Et vous savez quoi , cet exercice m'a fait perdre 1 kg 800 , résultat : 55 kgs 500

La Perfection !!!!!

Miss CamPing , me voilà ....... MDR

 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Picasso c'est les framboises qu'il va "voler"......elle est super belle ta diva
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi et en ce moment dans notre nouvelle maison elle a découvert ................... les figues et elle adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore les fruits qui mettent bien en valeur le titre. BRAVO !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> félicitation à notre MISS camping<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations pour ton titre de miss camping : chapeau bas ! Tout ça avant même que les vacances ne soient commencées ! Y'a rien à dire, tu es au top ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah non non  non , je me suis mal exprimée ,si mon poids se maintient je pourrais participer à l'élection de miss camping mais on est pas rendu à fin aout , j'ai bien peur que quelques jours<br /> passés dans une très jolie région où on mange très bien et où ma foi le vin n'est pas mauvais non plus riquent de faire exploser la balance avant la fin !!!!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie page et un amour de Diva!!!<br /> j'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore cette page !! et bravo à ta dondon pour le soin apporté à sa ligne !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok , je ferais bien de suivre son exemple<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ! toujours de superbes pages<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même en étant née à Paris, j'ai des gènes Bretons et vendéens !! Accroche toi bien alors ma Bernique (ça sonne moins bien que crevette quand même lol !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Miss Camping !!!<br /> <br /> Bravo pour ton univers, ton humour (j'en veux encore ! encore !) et tout ça superbement orchestré par ton scrap et une divine Diva.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de dire à Anita , que c'était pas gagné pour miss camping , mais je m'accroche , je m'accroche en plus d'être une crevette je suis aussi bernique ( tu sais ce que c'est ????? )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah mon rendez vous quotidien! Et en plus avec Miss Camping!<br /> Bravo pour ta page, elle est vraiment chouette!<br /> Bon dimanche à toi Lacrevette! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là , c'est pas fait miss camping , c'est pas fait , je sens qu'il va y avoir une sacré concurence et j'avoue que dur sera le mois d'aout je risque de zapper pas mal de challenges et me<br /> retrouver en surcharge pondéral d'ici fin aout , bah tant pis ....... bon dimance à toi aussi ,  aujourd'hui pour nous c'est une mini cousinade . ....<br /> <br /> <br /> <br />