19 Juillet

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On change de style aujourdh'ui même si ce n'est toujours pas le sénégal , enfin si puisque zhom  a pris cette photo au Ser Jim ( je dis ça pour ceux qui connaissent , hein les cricris ? !!! )

Exercice très difficile pour moi qui correspond à la consigne 6 du camping ; très difficile car j'ai scrappé une photo de moi , toute seule ( quelle horreur ) mais parce que je voulais scrapper ce texte de Sinsémilia

 

 

 

etre quelqu'un de bien (1)

 

ce texte est une réponse à la question qu'on me pose beaucoup en ce moment :

 

qu'est ce que tu as envie de faire maintenant  ????

etre-quelqu-un-de-bien.jpg

 

et non vous n'aurez pas de gros plan de ma trombine , ça va pas la tête !!!!

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> page particulièrement touchante. question : et dans un monde idéal, serions nous quelqu'un de bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> réponse , si nous étions tous quelqu'un de bien , se serait forcément un monde idéal .............<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu es superbe !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah je suis contente de lire un p'tit mot comme ça et de te voir aussi pétillante<br /> VIVE TOI!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouai ben ça moi je ne le trouve pas normal d'habitude on à le droit à des gros plan et pas là ohhhhhh comme je suis frustrée HANNNNN MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR !!!! Dédel MDR !!!!! , t'exagères , déjà , j'ai fait fort quand même !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'es belle ma p'tite chelle et c'est bien vrai ce que tu dis ... on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a et pi c'est touo et l'on est heureux ainsi! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es mimi , ma tata , trop mimi , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pffffffff ! Elle est trè jolie ta trombine ! Et ta page est très belle J'aime beaucoup les décos fleurs, feuille et zozio ! Ca donne de la gaîeté, ce qui semble bien te ressembler.<br /> Et moi, de ce que j'en sais ou plutôt devine, bah tu réussis très bien à êtr quelqu'un de bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans commentaire ma belle , sans commentaire .............<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bin elle est superbe ta trombine!<br /> Bravo pour avoir relevé le défi et pour être relevé, il est super bien relevé!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , sauf que contrairement à ce que tout le monde pense le défi n'était pas de faire une page sur soi .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie page, j'aime bien ce bleu qui fait ressortir les hibiscus.<br /> Et quand à ta trombine, elle est très jolie aussi,n'en doutes pas, surtout avec ce si beau sourire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> même si on insiste ????? .... Jolie page et joli texte ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , même !!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie page et un superbe journaling<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cet album n'est fait que de superbes textes ( enfin du moins des textes qui me parlent !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais pas quoi dire...<br /> C'est superbe! Ta trombine, le texte, le tout! Lol.<br /> Moi je n'ai jamais scrappé une photo de moi...hihi! Et je ne suis pas pressée. Lol. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne sais peut être pas quoi dire , mais tu l'as joliment dit : merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette page est vraiment Superbe à tous points de vue : celui du scrap, celui de la photo, celui du texte, et celui de la vrai vie : car c'est toi qui a bien raison...dans cette vie qui nous<br /> dépasse, cette société qui nous enchaine : être quelqu'un de bien c'est une ambition humble et à la fois qui n'est pas à la portée de tout le monde. Enormes bisous et à très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourtant elle est mignonne comme tout, ta trombine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si je peux me permettre : je te retourne le compliment car je trouve que tu as un très beau sourire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une jolie page, un joli texte et une belle trombine.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un superbe texte ... et ta jolie trombine, tu as une superbe sourire, des yeux qui pétillent ... pas facile les auto-protraits !!<br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si mes yeux pétillent c'est parce que je regarde zhom d'amour ..........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rien à ajouter...............<br /> <br /> <br />
Répondre