28 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une autre phase de jeux dans la piscine avec un lift de la génialissime Marie-Laure proposé sur le forum CS Avenue

you-make-me-smile.jpg

j'adore ce qu'elle fait , c'est tellement original et fluide , c'est toujours un bonheur pour moi de découvrir une nouvelle page .you-make-me-smile--1-.jpg

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Une page pleine de gaieté et de couleurs ! Ca réchauffe ! J'aime les différents bleus et cette pointe de rouge en rappel du short de bain.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est top cette page! J'aime beaucoup la mise en page et la photo rectangle :-)<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur l'originale sur le tag il y avait deux petites photos que j'ai remplacé par une seule pour donner du mouvement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est top ta page<br /> pour nous aussi c'est toujours un régal de découvrir les tiennes de pages ;)<br /> bisous bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohh hhhh ben c'est vraiment gentil ça !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime j'aime j'aime!!! une page pleine de gaîté!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai fait ma curieuse et suis passéée chez Marie-Laure .. son scrap est une merveille aussi (vous voulez que je range mes affaires ou quoi ?!! ;))<br /> <br /> Le calme avant la tempête ... comme une envie d'y être encore ...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma belle tout plein ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette page est fantastique, les photos sont vraiment terribles et je la trouve très originale. je ne connais pas Marie-Laure mais ça donne vraiment envie de connaitre son scrap. Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu connais pas Marie Laure , tu vas sur mon blog dans mes favoris tu verras : la génialissime Marie Laure qui partage avec moi en ce moment une douleur . ça va te plaire , elle scrappe ses<br /> enfants et leurs anecdotes , c'est plein d'humour et de tendresse , une femme  merveilleuse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On voit bien que ces journées sont mémorables pour toi, tu scrappes ces instants à merveilles. Je te fais de gros bisous ma Crevette, tout plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui , un été inscouciant juste avant la tempête des sentiments !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est superbe !<br /> Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page met du soleil dans cette journee d hiver<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De toutes façons vu que je ne scrappe que des photos du sénégal ou des photos de cet été , avec moi , vous avez du soleil tous les jours ....... comment ça je ne suis pas une fille qui aime le<br /> froid ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super pétillante ta page!!! j'aime le bleu, je suis servie, voir la piscine alors que dehors nos avons de la neige c'est super!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous pas de neige , il a plu cette nuit et ce matin le cliel est bleu avec de temps en temps de belles éclaircies et du froid , bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />