24 Mai 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Allez on continue le tournoi Lime Citron avec le défi 4

24 Mai 2018

A la base plein d'idées sur ce défi mais je n'avais pas vu qu'il fallait choisir une chanson du coup j'ai re-cogiter , j'ai changé de photo  2 fois de Mep  3 fois  et de chanson 4 fois !!!!

Et finalement mon choix s'est arrêter sur celle ci 

J'ai donc choisi une photo de zhom et moi  ( vous l'avez déjà vu maintes fois , mais en fait je n'en ai que deux ! )

24 Mai 2018

Je me suis fait un pochoir coeur pour mon fond de page et ensuite j'ai improvisé 

24 Mai 2018

Il n'était pas facile ce défi , mais il est fait , j'aurai fait fort cette année 4 réas contre 0 l'année passée , trop fière de moi 

Allez à plus tard 

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Qu'est ce que c'est rare de vous voir ensemble sur la même photo !<br /> J'adore. Vous êtes si beaux !<br /> des gros bisous
Répondre
L
oui c'est vrai , tellement qu'à part celle ci , j'ai les deux délires que tu as pris à bord du bateau de Benji et c'est tout !!! et celle est la plus récente et date de deux ans quand même !!! ,je demanderai à Mara d'en prendre cet hiver , c'est promis <br /> bisous ma douce
L
encore une merveille de page! vous êtes trop mimi sur la photo tous les 2
Répondre
L
Merci c'est gentil , j'ai bien changé en deux ans !!! mais zhom reste égal à lui même !! <br /> bisous
M
Je l'adooore cette page !! Elle est superbe !! Bisous ma belle
Répondre
L
C"est adorable comme toujours ma douce , merci beaucoup !!!<br /> gros bisous affectueux
S
Et en plus, tu fais fort sur chacune de tes réas avec ce challenge ! On sent qu'il booste ta créativité ! Ces consignes te vont à merveille, même si elles te rendent parfois chèvre !!!!<br /> Ta page est sublime ,e t le N&B y compris sur la page fait ressortir une très belle ambiance...<br /> Bravo ma belle, tu me régales !!!
Répondre
L
C'est gentil , et oui c'est vrai que ce genre de tournoi booste ma créativité , ça fait un bien fou et j'aime toutes les réas que j'ai sorti sur ce tournoi donc il est amplement gagné !!!! <br /> bisous ma belle
Y
Tu as raison d'être fière de ton parcours sur ce tournoi ! Tu as aligné que des merveilles, Rachel !!!!<br /> J'adooore ta page, quel peps !!!!!<br /> Bises
Répondre
L
Oh que c'est gentil ma Yo , ça me touche beaucoup et fait du bien à mon manque de confiance en moi , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous
B
Wahhh, elle est top ta page, bravo!! Bises.
Répondre
L
Tu es vraiment adorable Aurélie , merci beaucoup <br /> j'suis très touchée <br /> bisous
C
Une nouvelle page et une nouvelle fois, c'est une merveille. Comment fais-tu pour tout réussir à la perfection ?
Répondre
L
rho ben c'est vraiment adorable ça !!!! merci , vraiment !
C
BRAVO Dame la Crevette c'est super beau, toniqueet plein de Vie !!<br /> <br /> Moi, j'ai les ingrédients de près et surtout les idées, et ensuite rien mis en route, mais ça va venir.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss du soir = espoir !!!, à très bientôt...
Répondre
L
Merci ma Cricri <br /> tu t'en es super bien sortie également !!! bravo à toi car pas facile ce défi <br /> bisous